jeudi 15 juin 2017

Fiscal Kombat: quand Mélenchon devient un héros du jeu vidéo

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces présidentielles 2017 ne nous auront épargné aucune surprise, aucun scandale, aucun mindfuck. Après l'affaire Fillon et les clash en live de Philippe Poutou, on vous dévoile aujourd'hui le jeu vidéo de la France insoumise: Fiscal Kombat.



fiscalKombat-Melenchon


Eh oui, vous en rêviez, Jean-Luc Mélenchon l'a fait: le candidat, qui se déclarait amateur de jeux vidéo et gamer lui-même a réalisé son premier hit! En dépit de sa référence au célèbre jeu de Midway, Fiscal Kombat est un beat'em all où vous incarnez le leader de la France insoumise. Avec son brushing impeccable et son regard embrasé de révolutionnaire des Trois Glorieuses, JLM s'en va en guerre contre les oligarques enrichis qu'il choppe en secoue pour laisser échapper des billets récoltés abusivement. Le but, réunir 279 milliards d'euros pour pallier au manque à gagner dû à la fraude qui, pour l'année 2012, avait été estimé comme allant de 30 à 60 milliards d'euros pour la France.
En dépit du côté ouvertement taquin, le jeu révèle un certain savoir-faire, puisqu'il vous est possible de réaliser des combos en lançant les ennemis les uns contre les autres, et même de vous frotter à des boss! Macron, Bettencourt, Sarkozy... ils sont tous là, chacun dotés de répliques savoureuses, tel que ce dialogue  entre Mélenchon et Cahuzac:
"Dites Jérôme, où allez-vous comme ça?
- Je vais prendre l'air en Suisse.
- Ne prenez pas cet air arrogant, vous devriez vous réjouir de payer des impôts en France!"


Maintenant qu'on vous a dit ça, on imagine que vous n'avez plus qu'une envie, vous essayer à ce triple A de l'année. Ne vous bousculez pas, il est ici: http://www.fiscalkombat.fr/